Welcome to the breeding of


Akita Inu of Neko-Ken


Welcome to the breeding of


Akita Inu of Neko-Ken


ryotete2
B'Ryoken of Neko-Ken says Ryo Ryo is a very sweet and very kind dog. Quiet and not a fighter, he always has a smile. It is a dog of small size but very stocky with a high density of fur: a big bear. What he likes: his girlfriend Megumi, football toy and swim. What he hates: the expos. PEDIGREE
En savoir +

meme4
B'Megumi of N-K says Meme. Even is an adorable bitch. Worthy daughter of his mom Yuki, it is a pro of the expos. Very good mother, it is also the concierge of the breeding. What she likes: her boyfriend Ryo, expose them and sleep on the couch. What she does not like: water and Kiki PEDIGREE
En savoir +

yuki-toulouse1
V'Eien Yuki of N-K says Little Yu Of a softness and an absolute kindness Yuki has always been a super mom. Very lively and very potty of glue, Yuki is always at the top of its form in spite of its old age. Very sociable with other dogs, Yuki is an exception in the breed. What she likes: hugs, new friends coming to the house and the couch. What she does not like: nothin...
En savoir +

kiki
C'Kitsune of N-K says Kiki Medium sized dog, she is very well proportioned. Silly mad of her human dad, she would follow him to the end of the world. Easygoing, it's a happy bitch and always the first to make us laugh. What she loves: walking her toys, crushing her truffle on the windows (her own way of cleaning them), swimming and her daughter Buta What she does not l...
En savoir +

h31
Hanoi says Doudoune She was my first Akita. It is thanks to her that I fell in love with the Akita. Very sociable with the humans, with the dogs and all the animals of the house, she was a dog very obedient and always ready to please me. You left in your sleep. We will always miss you.
En savoir +

raime1
Raïme of N-K says Ramette Ramette was an adorable bitch, she was very elegant and very calm. First girl born in the breeding that I kept, she represented a lot for me. You left far too early. Thank you to you for his years of happiness at your side. PEDIGREE
En savoir +

L’Yoko of Neko-Ken

L'Yoko says Yoko is a proud bitch, very adorable with humans, but she has a strong character towards her peers. She lives with Valérie and Christian to allow him to live a family life. I thank them for taking good care of her. What she likes: walks in the Pyrenees, her boyfriend Akita Naruto, the pussies and the beautiful show rings. What she hates: that other dogs come t...
En savoir +

Saki of Shinsen-en

saki1bis
Saki of Shinsen-en dit Saki Tu fus ma première bringée. Tu avais un sacré caractère de chipie mais c'est ce que j'appréciais en toi. Très obéissante, tu resteras toujours dans mes pensées. Tu as eu une belle et longue vie (15 ans et demi) à mes côtés. Tu nous manque et surtout à ta fille Yuki. Je remercie Jocelyne Brassac (élevage of Shinsen-en) pour t'avoir confié...
En savoir +

Bienvenue à l’élevage de


Akita Inu of Neko-Ken


Bienvenue à l’élevage de


Akita Inu of Neko-Ken


Goemon go Awakoku Hikarinomiya

Goemon go Awakoku Hikarinomiya dit Goemon importé du Japon, il est champion jeune de France. Très costaud Goemon est un véritable nounours. Bien dans sa tête et dans ses pattes, il vit auprès de Marina Coudrais Huss (élevage du Temple de Ginkaku-ji)  et de sa famille. Il est également en copropriété avec Sarah Brodart Moreno (élevage de l'Empire des Samouraïs).   Ce ...
En savoir +

R’Kuroubaa of Neko-Ken

R'Kuroubaa of Neko-ken dit Kuroukuku chienne de grand gabarit. Née sous la première vague de COVID, cette demoiselle est très sensible. Très gentille, cette grande perche sait faire preuve de délicatesse et de douceur. Elle vit avec sa maman Buta.   Ce qu'elle aime : les balades à la campagne, sa maman Buta et les chiots shiba. Ce qu'elle n'aime pas : les nouvelle...
En savoir +

O’Yomei of Neko-Ken

O'Yomei of Neko-Ken dit Yome chienne de grand gabarit. Très sociable et très avenante, Yomei vit chez ma tante et mon oncle entouré des petits enfants de la famille. Joyeuse et joueuse, c'est une sacrée coquine. Physiquement, elle ressemble à sa maman Yoko mais elle a pris le caractère de son papa Tenjo.   Ce qu'elle aime : jouer avec les enfants, se glisser sous la ...
En savoir +

O’Hanagondou of Neko-Ken

O'Hanagondou dit Hana chienne de petit gabarit. Elle ressemble beaucoup à son papa autant en physique qu'en caractère. Elle vit au quotidien chez ma maman. Protectrice et attentionnée envers sa maîtresse, Hana est la petite princesse des lieux.   Ce qu'elle aime : les enfants surtout les bébés, ma nièce Elona et Poppy le chat de la maison Ce qu'elle déteste : être...
En savoir +

Ogawa of Neko-Ken

Ogawa dit Wawa a toujours le sourire. Très sérieuse et calme, elle est très affectueuse et sait charmer son monde. De Gabarit moyenne c'est le portrait de son papa en bringé. Ce qu'elle aime : elle adore nager et jouer dans l'eau, son copain Shiro et les promenades en forêt. Ce qu'elle n'aime pas : la voiture et  que les autres chiens lui manque de respect.   Ped...
En savoir +

O’Umiuma of Neko-Ken

O'Umiuma dit Umi est le portrait craché de son arrière grand-mère Saki. Joyeuse, vive et adorable, c'est une chienne facile au quotidien. Petit modèle, bien compacte elle a pris beaucoup de papa aussi. Ce qu'elle aime : l'eau et nager, sa maman Iruka et sauter sur les gens pour leur dire "bonjour". Ce qu'elle n'aime pas : être séparer de sa maman, la voiture et les expos....
En savoir +

L’Yoko of Neko-Ken

L'Yoko dit Yoko est une chienne fière, très adorable avec les humains, elle a toutefois un fort caractère envers ses congénères. Elle vit auprès de Valérie et Christian pour lui permettre de vivre une vie de famille. Je les remercie de bien prendre soin d'elle. Ce qu'elle aime : les balades dans les Pyrénées, son copain Akita Naruto, les papouilles et faire la belle sur les ...
En savoir +